Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nouvel an des trentenaires
Le nouvel an des trentenaires
Publicité
14 novembre 2006

La maison

Salut la compagnie

On en a parlé il y a un an, il est temps de rentrer dans le vif du sujet et de se lancer dans l'organisation du nouvel an des trentenaires à Gluiras:

IMG_0031        IMG_0023

                   

IMG_0016   IMG_0019   IMG_0022

1 La maison         2 La vue sur le village et la vallée du Rhône

3 La pièce à vivre   4  Une grande chambre   5   Le terrain en terrasses

Une petite description s'impose:

  • C'est une maison que nous retapons depuis 15 ans , elle peut maintenant accueillir au moins 12 personnes mais en se serrant et en apportant des matelas et duvets on peut être une vingtaine.

Il y a 3 vraies chambres, une grande mezzanine dortoir, 3 salles de bains, et bien sûr une grande pièce avec cuisine ouverte et cheminée.

Le terrain est à flan de colline sur 6000m² en terrasses, les voisins sont suffisamment loin, la vue est magnifique.

  • Elle est située à 2 km du petit village de Gluiras en Ardèche (07), à une heure en voiture de Valence dans la Drôme au sud de Lyon (gare TGV et sortie d'autoroute la plus proche en venant de Panam) ... voir plan d'accès plus tard.

Les dates proposées:

Du samedi 30 décembre 2006 au mardi 02 janvier 2007 + ou - 1 jour dans les 2 sens. Nous y serons du 29 au 03 pour tout préparer et ranger.

... avant d'aller plus loin ...

Qui est partant ? Combien de personnes? Des enfants? Des questions?

... répondez en envoyant vos commentaires, questions, idées sur le blog pour que la fête commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises à tous

Ju et Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà j'y serai donc aussi mais pas entier. Emilie sera pas là. Je vous confirme les dates un peu plus tard.<br /> Je me débrouille pour venir (à priori)<br /> beezzzz<br /> <br /> vince
A
Je ne sais pas encore tout a fait si je viens mais si c'est le cas je viendrais surement avec patrick que je récupérerai en provenance d'allemagne.<br /> Toujours est il que si l'on vient ,ce sera en voiture et il nous restera 3 places pour une possibilité de co voiturage ce qui divisera aussi les frais de voyage!au départ de paris ou fontainebleau.<br /> Au fait, meme si j' ai dépassé les 30 et que je vais plutot vers les 32,je suis acceptée quand meme? de tout façon,avec patrick ça equilibre! Et puis il parait que je fais pas mon age!!<br /> Bisouxxxxxxxx
A
c'est vrai? Je peux venir? Même si je n'aurais pas encore trente ans et que je me ferai un malin plaisir de tous vous appeler "vieux"!? affectivement, bien sûr....<br /> Pour le convoyage, j'ai une place sur le porte bagage de mon vélo...
J
Le blog commence à fonctionner, j'ai reçu une réponse positive d'Anne et de Laurent et Patricia. Il va falloir réfléchir au covoiturage (nous, nous arriverons de Perpignan)et au cotrainage. Possibilité de venir vous chercher à la gare de Valence TGV. Pour le petit cadeau c'est ok à condition de faire une pêche à la ligne, je ne voudrais pas sombrer trop vite dans la trentaine...<br /> Plein de bisous
F
...quelle question! Of course, we'll be there!!<br /> Alors, a priori, sauf si j'arrive a debaucher le Pere Noel et a lui retirer 40 balais d'un coup, je viendrai seule...<br /> Vu qu'on sera la-bas pour se souhaiter aussi un joyeux anniversaire, je propose que chacun amene un petit cadeau avec lui, comme ca chacun repartira avec un petit souvenir de sa trentaine (pour pas repartir qu'avec le mal de crane ;o)...Un petit truc hein, pas une brosse a dent mais pas une porche non plus. Vous etes partants ?<br /> <br /> je vous embrasse tout plein en attendant de vous serrer dans mes bras,<br /> <br /> Fab
Publicité